Pavillons de l’Atlantique bénéficie des garanties les plus étendues de la profession.
Constructeur responsable, nous assurons un contrôle de qualité tant au niveau administratif que technique.

Nos clients peuvent donc réaliser leurs rêves en toute sérénité

Garantie de livraison à prix et délais convenus

Cette garantie vous couvre contre les risques d'inexécution ou de dépassement de délais. Elle prend effet à l'ouverture du chantier et prend fin à la réception ou au plus tard à la levée des réserves. Elle doit être nominative et émaner du garant lui-même sous forme d’un document original. C’est une sécurité absolue pour vous et vous apporte la certitude que votre maison sera construite dans les meilleures conditions. Le fait de posséder cette garantie signifie qu’un établissement de crédit, ou une compagnie d’assurance spécialement agréés à cet effet, se porte garant de votre constructeur et s’engage pour lui auprès de vous quoi qu’il advienne. 

Comment ?

Pour garantir le prix convenu : votre maison sera terminée au prix convenu dans le contrat initial. Pour garantir l’achèvement : en cas de défaillance du constructeur, l’organisme garant s’occupe de la poursuite des travaux au même prix et dans les mêmes délais. Pour garantir le respect du délai : en cas de défaillance dans le respect des délais de livraison, l’organisme prend en charge les pénalités forfaitaires prévues au contrat lorsque le retard excède 30 jours.

La garantie de parfait achèvement

Si des désordres se révèlent dans la première année qui suit la réception, le constructeur s’engage à prendre en charge les travaux nécessaires. 

La garantie de bon fonctionnement

Cette garantie couvre pendant deux ans toutes les malfaçons éventuelles qui peuvent affecter les éléments d’équipement dissociables de la construction : robinetterie, portes intérieures, etc...

La garantie décennale

Le constructeur est responsable pendant 10 ans à compter de la réception de votre maison des dommages qui compromettent la solidité de l’ouvrage ou le rendent impropre à sa destination et de toute malfaçon d’un élément d’équipement lié au gros œuvre. 
Pour tous les constructeurs, la responsabilité décennale est obligatoirement couverte par une assurance. 

L’assurance dommages-ouvrage

Par cette assurance, vous obtiendrez la prise en charge du paiement des travaux de réparation des dommages avant même que ne soit déterminé à qui revient la responsabilité des désordres constatés.